Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricABrac
Publicité
BricABrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 487
22 novembre 2011

Sur un arbre perché

Se tenait un trendy shawl.

 

On ne le présente plus modèle de Mamzelle Sophie, à la demande de ma copine Laetitia (nan nan pas Halliday) qui a craqué quand elle a vu autour de mon cou celui que m’avait offert ma cop’s Gaëlle.

 

Noir elle voulait, noir elle a eu….

DSCN1102

Et à la pointe une petite breloque…     DSCN1110

 

 

 

Et comme un trendy peut en cacher un autre….

DSCN1104

Pour ma SG#2 un mini trendy mauve (sa couleur) avec de jolis pompons vert anis à chaque pointe… Je me demande si je vais pas lui faire un bonnet assorti… style bonnet de lutin…….. Vous en pensez quoi les filles ??? Vous avez un tuto qui traine ???


Publicité
Publicité
Commentaires
P
terrible ce trendy avec pompons!! je suis fan!!!
P
C'est vraiment une bonne idée ça de mettre une breloque à la pointe du châle (je te pique l'idée pour les prochains châles que je fais !)<br /> Et avec les pompons, c'est sympa aussi.<br /> Ce sont de beaux cadeaux.
G
ahhh, suis fière de toi ma cop's!!!!<br /> <br /> un bonnet de lutin, oh, elle serait mimi avec!!!<br /> <br /> tu fais une base de bonnet, et tu fais tes diminutions tout doucement pour que le bonnet s'étire s'étire.... ça devrait marcher, non??? <br /> <br /> bises
N
C'est joli !
Publicité