Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricABrac
Publicité
BricABrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 485
4 décembre 2011

Chalenge de noël

 

Parce que j’aime créer pour Noël, je ne suis inscrite à l’échange Noël de Lilly sur le blog collectif PourMaPomme.Il s’agit en fait d’une chaine d’envoi de cadeau.

Arrivé cette semaine mais avec l’effervescence de mon anniversaire je ne les post que maintenant. Ma pauvre pominette, je ne l’ai pas gâtée car mon questionnaire était des plus succinct…. Bon alors pour ma première participation à un échange sur le net j’ai été chouchoutée ! ! ! !

 

DSCN1136

Une carte automnale fait main et tout un ensemble de perles et du fil nylon.

 

Merci BreizhFanfan, je sais déjà quoi en faire…. quoi que j’hésite entre deux choses à  bidouiller……

 

 


 

Mon enveloppe a été envoyée il y a  plus d’un mois mais aucune nouvelle de ma pominette. Je vous montre donc le contenu de ma surprise…. sans son nom ….. secret oblige…..

 

Le kit Surprise devait comprendre pour une couturière : 1m de tissus, 2 mètres de biais ou ruban et une surprise


DSCN0943

 

du tissu à pois, coloris chocolat

du biais liberty dont je ne me souviens plus le nom

des boules de déco Noël

 

 

 

 

Bon, je suis lectrice de son blog depuis un moment je savais donc qu’elle collectait des coupons pour le Baï Jia Bei de son fils.

DSCN0946

 

 

Allez hop, quelques coupons de mon stock, pas facile j’ai beaucoup de coloris beaucoup plus féminin à la maison lol.

 

 

 

Et comme c’est Noël, je n’ai pas pu m’empêcher d’ajouter une petite bidouille supplémentaire….

DSCN0949

 

 

Boucle d’oreilles vite fait et un peu de biais à pois….

 

 

 

 

 

 

Voila j’espère que ces quelques présents sont arrivés ou arriveront à bon port et lui permettront de se bidouiller un petit quelque chose pour sa pomme Sourire


Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est bien chouette tout ça!!!!<br /> hate de voir ce que tu vas bidouiller!!<br /> moi, toujours rien reçu, snifffff<br /> bises
Publicité