Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricABrac
Publicité
BricABrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 455
7 janvier 2012

Chose promise…..

 

 

DSCN1113


Promis à ma copine Dianou il y a un peu plus d’un an, une paire de mitaines. Modèle perso (comme d’hab sans modèle je monte, démonte jusqu’à ce que le résultat me plaise). Laines grises chinées de mon stock, des côtes 3x3 puis du jersey et pour finir des côtes 2x2 pour resserrer au niveau des doigts. Résultat des mitaines un peu plus longues que la normale un peu dans le genre manchettes qui me plaisent bien (vais ptet m'en faire une paire)

 

Et pour me faire pardonner mon "léger" retard, dans la même laine, un snood twisté et un bonnet (c’est officiel chui vraiment pas bonne pour tricoter des bonnets lol). Mais le tout a eu l’air de lui plaire….

 

DSCN1111DSCN1112

 

 

DSCN1117

Publicité
Publicité
Commentaires
L
TROP BEL ENSEMBLE!!!! BRAVO NATH!!!
G
oh c'est beau! j'aime beaucoup la laine que tu as utilisée!!<br /> <br /> gros bisous
Publicité