Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricABrac
Publicité
BricABrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 483
12 janvier 2012

Les jolies choses

 

“Toi c'est pas un mode de vie que tu veux,

c'est une vie à la mode !”


 
Marion cotillard - Les jolies choses


“Fin du voyage. C'est toujours au même truc que j'repense quand j'ai besoin d'un bon souvenir. J'ai beau chercher, mais d'aussi loin que je me souvienne, c'est le seul truc qui vaille la peine dont je me rappelle. Comme une espèce d'image d'Epinal rassurante et mensongère. Comme dans un joli conte de Noël. S'imaginer que toute la vie peut se passer comme ça. Avec entre pleins de moments de bonheur quelques moments difficiles à passer. Mensonge héroïque des gens qui ne baissent jamais les bras...”


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité