Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricABrac
Publicité
BricABrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 475
16 janvier 2012

Vague de froid

 

Une vague de froid vient d’arriver chez nous….


Alors pour me protéger, et comme elles me faisaient envie, je m’en suis tricoté une petite paire………..petite………petite…….... pas loin de 40 centimètres quand même  ! ! ! ! ! ! ! 

 

DSCN1232   DSCN1229

 

*DSCN1230

 

Même recette que pour ma copine Dianou : un rectangle, des côtes (j’aime pô ça ) du jersey, une tite couture et hop……. un vrai bonheur ! ! ! !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
t'aime po mais c'est trop beau!
P
Un p'tit coucou picard(savignies)...<br /> <br /> et bonne année par chez vous...<br /> <br /> J'adore les mitaines, et figure toi que ça y est, je me suis mise au tricot, alors le point mousse ça gère, le jersey ça commence...<br /> <br /> merci de m'avoir passé le virus,<br /> <br /> des virus comme ça J'ADORE...
G
rhoooo, elles sont belles!!!<br /> <br /> vu le froid actuel, tu vas pouvoir les mettre et bien te réchauffer!!!<br /> <br /> bises
Publicité