Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricABrac
Publicité
BricABrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 483
29 janvier 2012

En retard chui en retard

 

Sur le blog collectif Pour ma pomme le thème du défi de janvier était Home Sweet Home. Bon ça fait 3 semaines que je sais ce que je veux faire et le tissu avec lequel je veux le faire, il ne me manquait qu’un peu de temps……

 

J’avais donc en tête de faire un coussin en forme de maison, le tissu : une vieille toile à matelas venant de chez la mémé de MariChéri. Ma première mouture est….comment dire……. en dessous de ce que je comptais faire lol.

 

DSCN1290

Alors, il semblerait que cela ressemble plus à : un lapin crétin, Patrick l’étoile de mer copain de Bob l’éponge, (barrez les mentions inutiles).

 

Il est récupérable, il suffit juste de lui rajouter des boutons à la place des yeux comme me l’a dit ma copine Morgane lol.

 

 

 



DSCN1293

Mais je n’aime pas rester sur un échec, alors hier après midi j’ai remis ça….. Bon, ça ressemble un peu plus à une maison et elle me plaît.  Toujours cette vieille chute de toile à matelas (la pièce rapiécé derrière est d’origine) et du tissu récupéré aussi chez Mémé. Les fenêtres ne sont pas alignées, elle est de travers, mais elle ressemble tellement aux maisons que je dessinais enfant et puis surtout elle me ressemble………

Je ne sais pas si MON coussin va aller sur le canapé ou si je vais le garder pour mettre sur le fauteuil dans ma chambre……



 

 

DSCN1297   DSCN1447

(A la réflexion, il est très bien sur le fauteuil club dans ma chambre……non ??????)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
patrick et lapin cretin mdr no coment de c qui qua dit sa ahaha bravo pour ta n°2 ma chewie
L
Une maisonnette à oreilles? HI HI très bien sur ton fauteuil moi je dis ;-)
G
ahhh en effet, un peu bizarre ta petite maison... hihihi<br /> <br /> mais au moins, défi relevé (le mien euh, pas encore...)<br /> <br /> bises
Publicité