Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricABrac
Publicité
BricABrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 483
12 février 2012

Sherlock Holmes 2

 

 

Pour me changer les idées mon adorable Mari m’a emmené voir deux beaux gosses (on devait aussi aller voir La vérité si je mens 3 après, mais la salle de ciné non chauffée a eu raison de moi !!!).

Bon les deux acteurs me font craquer…. Le flegme de Jude Law, le cabotinage de Robert Downey jr, les scènes au ralenti qui nous permettent de voir le cheminement de la pensée de Holmes, les scènes d’action, le '”jeu” entre Moriarty et Holmes, le frangin de Holmes qui est désopilant ….

Le défi est relevé, ce n’est pas un chef d’oeuvre mais, hormis le froid dans la salle, j’ai pensé à autre chose pendant deux heures….. A revoir dès la sortie en dvd….au chaud sur mon canapé…..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais adoré le 1er, j'ai hâte que celui-ci sorte en blue-ray pour le voir enfin !
Publicité