A Noël ma SG#2 a été super gâtée. Elle a eu la console Storio et plusieurs jeux mais (il en faut toujours un quelque part) elle a tendance à “égarer” ses affaires….. Le stylet est perdu corps et âmes et je ne ferais même pas appel à Jacques Pradel….. Il fallait agir et vite afin de protéger les jeux et la console.


J’ai pris mon cahier, les dimensions de la bête et j’ai réfléchi (si si ca m’arrive), fais des croquis, mis le nez dans mon armoire à tissus, réfléchi (oui encore), retourné le problème, cherché un tuto sur le net, réfléchi (bon là chui pas loin du claquage de neurones) et profitant de la sieste de la future propriétaire j’ai pris mes ciseaux et advienne que pourra……..

 

DSCN1532

 

 

DSCN1543   DSCN1542

DSCN1546   DSCN1524

DSCN1530   DSCN1531

DSCN1535



Comment ça je vous submerge de photos ??? Mais c’est parce que j’aime plus que tout ces tissus (tissus catimini de mon marché local acheté y a au moins pffff 2 ans) mais aussi et surtout parce que sur ce coup là chui assez fière de moi….. (oué je fais de l’autosatisfaction…. tralalalalalère). MAIS (il en faut toujours un) j’aurais dû entoiler ou molletonner pour qu’il tienne un peu mieux….. D’un autre côté ça ne dérange que moi, parce que ma SG#2 est en train de danser devant la télé avec son sac à la main……


En tout cas je suis contente d’avoir repris le chemin de mes bidouilles. Tombé de mes aiguilles un trendy (oui encore un), bientôt sur mes aiguilles un gilet en duo avec ma copine Gaëlle, et un pavé de 700 pages ("Le chagrin" de Lionel Duroy) à commencer..... S'occuper pour éviter de penser.....