Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricABrac
Publicité
BricABrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 457
6 mars 2012

Sur mes aiguilles

 

Fini depuis un bon mois un trendy, et oui encore un. Tellement facile à tricoter, pas besoin de compter ou de réfléchir, le meilleur moyen de se vider la tête. Mélange de 3 laines de mon stock, tricoté en 10 tranquillou devant Greys Anatomy. Fini par un pompon mignon.


DSCN1547   DSCN1553

 

Actuellement sur mes aiguilles, une tuerie de douceur pour m’aider à chasser ces vilaines idées noires. En binôme avec ma copinaute Gaëlle un petit gilet tout doux. Cette semaine, on fait le premier côté. Merci Gaëlle, grâce à toi je retrouve doucement le chemin de mes aiguilles. Ce n’est pas les idées qui me manquent mais l’envie, ton dynamisme me fait tellement de bien.

 

DSCN1600

 


Et pour finir avec les aiguilles je vous présente un nouveau site de partage et d'échnage autour de la laine. 

Qui ne s'est pas déjà demandé : quelle laine choisir ? Pourquoi bloquer un tricot ? Comment utiliser des aiguilles circulaires ? C'était bien le salon de cette année ?

Toutes les réponses et bien plus encore se trouvent In The Loops. Allez donc jeter un coup d’œil sur cet agréable webzine (un p'tit clic sur l’image et vous y êtes).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super le trendy châle, mousseux comme il faut!!!<br /> <br /> C'est top secret ou je peux savoir sur quel gilet vous travaillez?<br /> <br /> Tu as eu le fin mot de l'histoire sinon Nath?
G
AHHHHHH le trendy, on ne s'en lasse pas, hein??? hihihi<br /> <br /> faudra que je pense à m'en faire un autre pour l'hiver prochain!!!!!<br /> <br /> premier côté, ça me va, euh, pour l'instant, j'avance très très doucement!!! les 4 rangs de point de riz et 8 autres rangs!!! vite vite, faut que je m'y mette!!! d'ailleurs, je crois que je vais aller le chercher!!!<br /> <br /> bisous bisous
Publicité