Wendy Tines, célèbre présentatrice TV, piège les pédophiles en direct dans son émission. Lorsque Dan Mercer, un homme qui travaille auprès de jeunes en difficulté, tombe dans son traquenard, le cauchemar commence pour lui. De plus, Haley McWaid, une jeune fille de 17 ans, disparait de chez elle, et, trois mois plus tard, un indice est trouvé qui accuse Dan de sa disparition.

 

 

 

 

 


Bon comme d’habitude, lu en deux jours (bon ok chui en vacance). Pas de Myron dans cet opus (juste un passage éclair de Win), mais une journaliste qui enquête car malgré les preuves son intuition lui dit qu’elle a fait fausse route et qu’elle a fait condamner un innocent…… Bon je vais pas vous raconter l’histoire hein juste vous préciser que la vengeance est un plat qui se mange froid et que dans ce livre il est beaucoup question de vengeance mais aussi de pardon…Qu’internet est vecteur d’information mais qu’il peut aussi défaire une réputation, que les médias sont manipulables,…..bref on sort un peu des impers élimés de vieux flics pour entrer dans le 21ème siècle tout en gardant les mêmes ficelles (retour du passé, vengeance, ….) du Coben quoi....

 

“C'est l'Audimat qui dicte la politique éditoriale. Si le public regarde, le sujet reste à l'antenne. Sinon les producteurs doivent se creuser les méninges pour trouver un nouveau jouet afin de récupérer l'attention volatile des spectateurs"