Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricABrac
Publicité
BricABrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 486
11 mars 2012

K.A.L.

 

Ma copine Gaëlle a lancé un KAL (Knit ALong = tricotons ensemble). J’avoue que mon état d’esprit actuel ne me pousse pas trop vers les aiguilles mais grâce à sa motivation je m’y suis mise. Donc le deal, tous les dimanches l’on montre l’avancée de notre travail, sans se mettre la pression, sans se fixer d’objectifs, doucement à notre rythme.

La laine : Givre de chez Phildar contenant 50 % de laine et 20 % d’alpaga acheté plus qu’en solde chez mon p’tit marchand de laine local. Un fil d’une douceur……

La difficulté : le point de riz

Je me suis donc entrainée à faire ce fameux point de riz et ca gérait……non ????


DSCN1604


Je me suis donc lancée…. après plus d’une pelote je me suis dit que c’était bizarre le point de riz ne ressemblait à rien….. Rageusement j’ai tout détricoté vendredi soir en me lamentant sur le fait que JAMAIS, je dis bien JAMAIS je n’aurais fini le devant pour dimanche…… alors ????


image

 

Bon, le devant est fait… il mesure 30 cm au lieu des 26 d’origine parce que j’ai pas la taille mannequin hein…….

 

DSCN1607   DSCN1610

 

A la semaine prochaine pour, en principe, la première manche et la moitié du dos……


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super Nath', j'ai trop hâte de voir le résultat, tu es tenace, ça va être du feu de Dieu!!!
G
bravo!!!!!!<br /> <br /> tu vois, tu as réussi à tenir le challenge!!!!<br /> <br /> en tout cas, chouette couleur!!! il va etre super beau ton gilet!!!<br /> <br /> RDV dimanche prochain pour la suite!!!!<br /> <br /> gros bisous
Publicité