Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricABrac
Publicité
BricABrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 455
20 mars 2012

Envie de sac….

 

Le printemps qui arrive m’a donné envie d’un sac…. j’étais tombée il y a quelques temps sur le modèle Boston tiré du magazine Coudre c’est facile n°9. Il me plaisait, il avait l’air d’avoir la bonne taille pour trainer mon bricabrac, il pouvait être porté à l’épaule, j’avais du tissu dans mon stock (comment ça plus que de raison ???) Après avoir tergiversé pendant un bon mois je me suis lancée……

 

DSCN1622

 

DSCN1625   DSCN1623

 

Bon….. Il a juste l’air beau. En  fait je ne l’aime pas du tout, il est complètement raté l’intérieur est tout moche, les explications sont plus que nébuleuses …… Des points positifs : mon premier entoilage (même pas peur) et l’utilisation de cet étrange appareil qui sert à faire du biais, un vrai régal !!!!!!

 

DSCN1627

 

Bon, le sac va rester à la maison et me servir de sac à tricot….. tout n’est donc pas perdu….. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben qu'est ce que tu t'en fiche de l'intérieur?<br /> <br /> bisous
G
Il est beau, ton sac à tricot!!!!!<br /> <br /> pour en mettre tout plein dedans!!!!! <br /> <br /> tu en es où d'ailleurs? tu as un peu avancé pour dimanche???<br /> <br /> gros bisous
Publicité