Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricABrac
Publicité
BricABrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 485
18 avril 2012

Fondant au chocolat facile

 

DSCN1781

 


250 gr de chocolat noir pâtissier

250 gr de beurre

6 œufs

250 gr de sucre

 

 

 

 

 

 



Préchauffer le four à 180°. Faire fondre le beurre et le chocolat, pendant ce temps monter les 6 blancs en neige ferme. Faire blanchir les jaunes avec le sucre, ajouter le mélange chocolat/beurre puis délicatement les blancs en neige. Mettre dans un moule beurré et fariné, au four pendant 35 minutes. Le cœur doit encore être fondant. Encore meilleur avec une crème anglaise…….


 

DSCN1783

Recette tirée d’un Femme Actuelle d’il y a au moins ppffioouuuuu 15 ans…….


Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suppose qu'il est trop tard pour qu'on en goûte, il avait l'air tellment bon, je pense que je vais en faire pour le retour de mon "petit" samedi !
G
miam!!!<br /> <br /> ça donne faim!!!<br /> <br /> bisous
Publicité