Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricABrac
Publicité
BricABrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 486
3 janvier 2013

A 4 mains

 

Une ancienne collègue de MariChéri vient d’avoir un bébé, un p'tit bout d’chou arrivé 3 mois trop tôt…….J’ai donc voulu tricoter un petit truc afin de le réchauffer un peu. Mais impossible de me décider entre une couverture et un petit gilet, et avec les fêtes de Noël qui arrivaient pas trop évident de trouver le temps de tout faire. Alors j’ai demandé un p’tit coup de main à Môman qui a accepté de jouer au lutin. Répartition des rôles, choix cornélien du modèle et de la laine et hop c’est parti…… 

 

 

noel 2012 061

noel 2012 063  noel 2012 064

Modèle tiré d’un vieux bouquin de son stock, laine de son stock (donc vintage lol) et petite carte qui permet de mettre les instructions de lavage trouvée chez made with love.  Un gilet, le bonnet assorti mais aussi les moufles (avec pouce j’adore) et les chaussons (recommencé 4 fois). Merci pour Louis Maman.

 

 

noel 2012 053

noel 2012 048  noel 2012 051

Couverture doublée inspiration ici, tissu de la mercerie du coin de ma rue et la même petite carte pour accompagner le paquet…. Mais il me reste un peu de tissu….. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop mignon!!!! beau travail!
M
Merci mon coeur, merci pour pour ce petit Loulou, merci pour Aurélie, et merci à belle maman pour cet ensemble.. Moi je dis tu devrais te lancer dans la grande production....
C
Un grand bravo à toutes les deux pour votre travail en équipe, c'est magnifique, digne de produits qu'on trouverait dans de beaux magasins pour bébés. Je dois moi aussi faire un petit ensemble pour le bébé de mon ancienne collègue né la semaine dernière, d'ailleurs, je vais m'y mettre cet après-midi, voir ton billet m'a motivée !!
Publicité