Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricABrac
Publicité
BricABrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 489
4 janvier 2013

Tapis à langer nomade

 

Il me restait donc un peu de tissus…. Un tour dans mes bouquins et hop c’est parti…

 

noel 2012 066   noel 2012 072

 

Un tapis à langer nomade. Tutoriel dans le Créative magazine n°3 ou bien chez Hélène.

 

  noel 2012 067   noel 2012 069

noel 2012 070   noel 2012 071

 

Bon j’espère qu’elle aime le taupe…. Tapis à langer nomade, 3 matelas de rechange.

Tissu du mercerie du coin de la rue, biais de mon stock, bouton recouvert pour aller avec le reste…

Comme d’habitude je n’en ai fait qu’à ma tête : pas de rembourrage au niveau de la tête mais sur tout le matelas, lien pour attacher mis de côté plutôt qu’au milieu….

Comme d’habitude je ne suis pas satisfaite de mon travail et je n’en vois que les défauts….j'espère que ça lui plaira quand même.....

Pour accompagner ces petits cadeaux et réchauffer le cœur d’Aurélie j’avais ajouté un petit paquet avec des guimauves maison et des petits chocolats….

 

001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C sympa, tu es gentil. cela doit être difficil pour les parents.Biz
Publicité