Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricABrac
Publicité
BricABrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 483
29 janvier 2013

Hedwige

 

divers 014Oui, oui Hedwige la chouette d’Harry est venue me déposer une lettre….. Bon, ok, en fait ma chouette s’appelle Aurore et elle ne vole pas mais fait sa tournée dans une camionnette jaune….. En tout cas, quand je suis rentrée j’avais mon enveloppe……

 

 

 

 

  divers 016

 

divers 022

 

 

L’intérieur……

Pour moi le kit givre (il y en a 4 différents) avec de quoi faire plus 12 projets……. crochet (faut que je me lance), tricot, couture…..

Le deal en moins d’une heure il y a de quoi se bricoler un petit quelque chose…..

 

 

 

Plus de photos et de renseignements ici (article non sponsorisé).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oui, ça m'a l'air bien sympa...<br /> <br /> tu nous montres quand ce que tu as fait??? vite vite!!!!<br /> <br /> bisous bisous
M
Hum ça à l'air bien sympa... j'attends de voir ce que tu auras créé :)
Publicité