Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricABrac
Publicité
BricABrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 457
17 août 2013

Petite cousette

 

Et oui, il n’y a pas que des recettes sur mon blog….. Mais depuis que mon “espace d’épanouissement personnel” a disparu pour laisser place à un espace de détente j’avoue avoir un peu de mal à ressortir tout mon barda pour coudre.

 

bouillotte seche virginie

 

 

Pour ma copine Virginie, d’après le modèle de Kallou (déjà vu ici) avec du tissu de mon stock et toujours un régal à coudre……. Remplie de noyaux de cerises et de lavande du jardin.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pareil trop pas le courage de coudre snif! <br /> <br /> c'est cool des bouillottes sèche...pourquoi pas garder l'idée pour un cadeau de noel :p
G
ahh de la couture... <br /> <br /> faut que je m'y remette moi...<br /> <br /> bisous copinaute
Publicité