Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricABrac
Publicité
BricABrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 476
2 septembre 2013

Bon anniversaire

 

A ma copine Mag même si c’était il y a 3 mois.

A l’approche de son anniversaire je me suis mise en quête du cadeau idéal pour une amie idéale, mais elle tout ce qu’elle voulait était quelque chose fait par moi……. Celles qui, comme moi, bidouillent savent la pression que peut être la création pour une autre personne : est ce que ça va lui plaire, est ce qu’elle va aimer la couleur, j’aurais peut être dû lui faire autre chose, oh et puis mince j’aurais du lui acheter un truc tout fait…..

Bref, mon choix s’est porté sur deux choses. La première……..

 

DSCN3470    DSCN3468

 

DSCN3463

 

 

Modèle gratuit de chez BDF (Bolero_BDF) sans beaucoup de difficultés : du jersey, des augmentations et des diminutions…. Un vrai bonheur à tricoter……

Laine ultra douce (mélange d’acrylique, de laine, de mohair et d’un petit fil de lurex), commandée directement sur le site et reçue en 3 jours.

Je pense qu’elle était contente de son cadeau……. Dommage que je tarde tant à finir le deuxième cadeau mais mes journées ne font que 24 heures et j'ai tellement de choses à faire..........

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle a bien de la chance Mag ! ..je pense pouvoir me contenter (être super contente et sauter de joie) d'un cadeau comme celui-ci .. mon anniv' c'est .. ; je plaisante ;) ... !
N
Merci Nath, on en parle de vive voix. Je n'avais pas vu que mon commentaire avait été posté3 fois ...le but n'était pas insisté mais cela n'avait pas l'air de fonctionné ...enfin bref je ne voulais pas me montrer insistante. Bisous
N
La veinarde cette Magalie !!!<br /> <br /> C'est très joli, moi aussi, j'aime bien quand tu me fais des tibidouilles maison<br /> <br /> Bisous
N
La veinarde cette Magalie !!!<br /> <br /> C'est très joli, moi aussi, j'aime bien quand tu me fais des tibidouilles maison<br /> <br /> Bisous
N
La veinarde cette Magalie !!!<br /> <br /> C'est très joli, moi aussi, j'aime bien quand tu me fais des tibidouilles maison<br /> <br /> Bisous
Publicité