Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricABrac
Publicité
BricABrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 487
7 octobre 2013

A 4 mains

 

Enfin c’est surtout ma SG#2 qui a pétrit la pâte des sablés (et elle n’aimait pas trop ça) moi j’ai juste mis les ingrédients au fur et à mesure…..…. Pour elle, faire des biscuits consistait à utiliser les emporte-pièces….. Une autre fois, parce que la tout se fait à la main et très rapidement.

 

Faire préchauffer le four à 180°

Mélanger 125 g de beurre ramolli, 150 g de sucre en poudre, 150 g de farine (plus ou moins pour que la pâte ne soit pas trop collante), 2 œufs  et 125 gr de poudre d'amandes. Faire des petits tas sur une plaque recouverte de papier cuisson  et les aplatir. Faire cuire 8 min à 10 minutes selon l’épaisseur du biscuit. Laisser refroidir et napper d'une fine couche de confiture (ici gelée de coings). Préparer un glaçage en mélangeant 150 gr de sucre glace avec 4 à 5 cuillères d'eau chaude. L’étaler sur  les palets, et laisser refroidir. Bon appétit…..

 

palets

 

Ah oui….. le biscuit est croqué….. mais ma sale gosse a commencé à le manger avant que j’ai eu le temps de sortir l’appareil photo …….. Et ils sont tellement bons………

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, on a qu'une envie c de croquer aussi!!
Publicité