Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricABrac
Publicité
BricABrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 486
13 octobre 2013

Little boy

 

Cadeaux de naissance pour deux garçons nés dans mon entourage : Noa petit miracle de ma collègue Nathalie et Baptiste homme de la vie de ma copine Xoxo. Alors comme d’habitude j’ai voulu mettre un peu de cœur dans leurs cadeaux…. N'ayant pas l'habitude de coudre pour des petits garçons j'espère  ne pas m'être trop plantée....

 

plaid naissance (3)   plaid naissance (4)   plaid naissance (1)   plaid naissance (5)   plaid naissance (6)   plaid naissance (2)

 

Couverture polaire d’un côté et un coton doux et coloré de l’autre côté. Petit coussin nuage qui sourit (inspiration Zü) et bouillote sèche assortie pour calmer les coliques. Tissu du marché Saint Pierre.

Avec les températures qui baissent je pense que mon petit cadeau leur sera utile…….

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité