Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricABrac
Publicité
BricABrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 489
4 décembre 2013

Paletot et bonnet

 

Pour fêter les un an de Louis, j’avais envie d’un cadeau home made. J’ai pris un modèle gratuit de chez Phildar (paletot et bonnet) qui se tricote, en principe en fil Impact 6. Phildar précise que la laine peut être remplacée par de la laine Partner 6, et l’on y gagne au change puisque la Partner contient 25 % de laine.

 

Mais ce qui n’est pas précisé c’est qu’une pelote d’Impact équivaut à deux pelotes de Partner…… J’a donc rencontré un problème…..le manque de laine. Alors soit je prenais un autre bain au risque que cela se voit, soit je tranchais en prenant une autre couleur….. Résultat en image….

 

 

gilet loulou 1an (1)   gilet loulou 1an (8)

gilet loulou 1an (5)   gilet loulou 1an (6)  

gilet loulou 1an (7)   gilet loulou 1an (3)  

 

 

Carte cadeau Made with love (ici).

Tricoté en quelques soirées, le cadeau a bien plu à la maman et c’était tout ce que je voulais……

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon bin, j'opte pour un bonnet alors !!! Bisous
N
le gilet, tu fais le mêm pour les adultes ? C'est trop beau !
F
Bonjour, que c mignon et le petit bonnet j'adore! et bien sa fait chouette les 2 teintes.Biz
Publicité