Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricABrac
Publicité
BricABrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 457
14 mai 2014

Menton

 

Il aura fallu que ma copine Gaëlle vienne passer deux jours à la maison pour que je reprenne le chemin de ma M.A.C. Ce joli plumetis gris acheté sur un coup de cœur devait se transformer en tunique, je voulais le mixer avec un coupon de liberty mitsi gris que je traine depuis…oula ….longtemps sans oser le couper…….

 

Après une rapide recherche dans mes bouquins, notre choix s’est porté sur une tunique Menton de la Droguerie et tant pis pour le mix de tissus. Modèle simple, rallongé de 7 cm, les ourlets du bas et des manches sont faits en rouloté et un biais a été posé sur le col pour plus de rapidité…. Gaëlle m’a appris à faire un pli creux, qui a remplacé les fronces . Que dire …… c’est très instructif, pour moi, de bosser à 4 mains et j’adore ça. Tunique portée plusieurs fois depuis qu’elle a été cousue mon seul regret les ourlets roulotés qui s’étiolent par endroit……

 

Si vous allez faire un petit tour chez elle, vous verrez peut-être son Menton en liberty…..Ah oui....il y avait des photos portées sniark sniark sniark mais elles resteront dans mon pc :)

 

 

DSCN4575   DSCN4570

DSCN4573

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
trop trop belle la tunique....<br /> <br /> suis contente de toi!!!<br /> <br /> c'était bien sympa ces coutures à 4 mains!! on recommence vite!!!<br /> <br /> bisous
G
trop trop belle la tunique....<br /> <br /> suis contente de toi!!!<br /> <br /> c'était bien sympa ces coutures à 4 mains!! on recommence vite!!!<br /> <br /> bisous
Publicité