Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricABrac
Publicité
BricABrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 489
12 juin 2014

To do list

 

Que celle qui ne rajoute pas en permanence de lignes à sa to do list me jette la première pierre. Et oui, comme beaucoup j’ai un nombre incalculable de projets et pourtant je viens d’en rajouter un…… Mais pas n’importe lequel : un défi.

Le blog dolls fever vient de lancer un défi Première poupée Waldorf, bon ok j’en ai déjà fait une mais ça ne compte pas parce que j’étais pas toute seule (merci encore Sylvie pour cette excellent journée). Mais j’ai toujours un kit qui m’attend dans le placard et une SG#2 qui réclame pour avoir la sienne.

Alors let’s go. Gaëlle, Laura vous nous rejoignez ????? Tous les renseignements ici.

 

20140126_195816

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ohh la la<br /> <br /> ma to do list est trop trop longue......<br /> <br /> faudraitque je la fasse un jour quand même cette poupée!!!!<br /> <br /> bisouss
Z
Bravo Nath pour ta participation ! Hâte de voir ta 2ème ! et comme toi, j'ai une to do list qui s'allonge ! s'allonge ! je ne suis pas raisonnable ! et dans celle-ci, non seulement faire une poupée, mais coacher le défi ! heureusement ! je compte sur les conseils de chacune !à bientôt !
Publicité