Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricABrac
Publicité
BricABrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 489
17 juin 2014

Sac d’artiste

 

SG#2 : Maman je veux un cahier

Môa : Mais t’as plein de coloriage dans le bureau de ta chambre

SG#2 : Mais Maman (oui oui presque 6 ans et déjà elle commence ses phrases par mais) je veux pas de coloriage je veux un cahier comme à l’école avec des devoirs

Môa : Ok, comme tu veux (laconique non ?)

 

Bon ok chui faible, on lui a acheté un cahier de vacances (oui déjà) mais pour lui offrir il fallait un joli écrin. En une après-midi de repos c'était fait, une trousse largement inspirée de celle-ci. Mais pour mettre les crayons j’ai choisi de fermer un côté avec une fermeture éclair, et de ne mettre qu'une pochette fermée par bouton pression (merci ma pince Kam) pour ranger gomme, ciseau et taille-crayon.

 

 

  

DSCN4627   DSCN4623

DSCN4624   DSCN4625

 

 

Et qui est ce qui est une maman qui déchireuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Lol toi aussi tu fais des trucs vachement sympa !!!!!!
F
Tu dechireeeeeeeee!!!!!
G
Tu déchires !!!
Publicité