Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricABrac
Publicité
BricABrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 486
7 juillet 2014

Datura

 

Bon….. j’ai toujours un métro de retard…..Apparemment ce patron est sorti depuis un bon moment déjà…… J’avais hésité entre la blouse Airelle et la blouse Datura finalement j’ai eu les deux…..

 

Alors je ne vais pas vous refaire la pub d’Eleonore…… j’adooooorrrrrrrrreeeeeeeeeee ses patrons. Celui-ci n’a pas dérogé à la règle : ultra simple et qui tombe parfaitement bien. Le plus dur a été le choix du tissu, qui finalement s’est porté sur un morceau de wax acheté l’année dernière au Marché Saint Pierre et un bout de coton blanc qui ressemble beaucoup à des broderies anglaises et qui trainait dans mon stock (et oui j’ai décidé de vider mon stock petit à petit).

 

DSCN4981   DSCN4975

DSCN4979   DSCN4978

DSCN4976  DSCN4973

 

 

IMG_20140706_083411

 

Pour casser le côté classique du petit col j’ai opté pour le wax et des pressions Kam tête de mort. Par contre j’ai été très indisciplinée, le haut n’est pas doublé alors pour de jolies finitions j’ai cousu un biais retourné (blanc pour le haut et bleu pour l'ourleet du bas).

 

Alors j’aimerais beaucoup lui ajouter des manches (si quelqu’un a un tuto qui traine) et je pense en faire une autre très bientôt….. enfin…… dès que j’aurais fini mes en-cours…….

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Suis jalouseee<br /> <br /> c'est trop beau!!!!!
Publicité