Non pas celui de mon blog mais le mien. Parce que je veux garder une trace de l’émotion ressentie, mes propos vont être un peu décousus mais tant pis. Pour mes 44 ans j’ai eu 4 jours de festivité et une journée surprise. Ces 4 jours ont vus défiler des personnes chères à mon cœur, famille ou amis. Je ne me suis jamais autant sentie entourée d’amour, de bonnes ondes et de bonnes chères lol. En ces temps tourmentés je pense que c’est important de ressentir des sentiments vrais et sincères, je ne me souviens pas de la dernière fois où j’ai été aussi heureuse…….

Pour couronner ces 4 jours de folie mon MariChéri m’avait concocté une journée spéciale. Ce matin après avoir emmené ma SG#2 à l’école il m’a emmenée pour une journée de remise en forme. Je n'étais pas au courant de la destination, mon sac avait été préparé en douce, mes copines mises au secret, la surprise était totale. J’ai commencé par du sport, ceux qui me connaissent savent que ce n’est ma tasse de thé mais ces cours ont été suivis d’un repas diététiques et d’un soin visage relaxant. Ensuite voiture direction le coiffeur : à la fin j’avais l’impression d’avoir une perruque sur la tête tellement mes cheveux étaient beaux. Et pour un changement de tête total la journée s’est finie avec une mise en beauté maquillage…… Et comme dirait la pub c’est pas fini. Il me reste une enveloppe à utiliser comme bon me semble…….Cela peut paraitre banal mais pour moi qui m’occupe des autres avant de m’occuper de moi j’ai vraiment eu l’impression d’avoir été l'espace d'une journée une vraie princesse.

Alors comme aux César je vais remercier tous ceux qui ont contribués à tout ce bonheur mes potes et ma famille mais surtout celui qui me prouve son amour en me rendant heureuse chaque jour et qui me rend meilleure mon cher et tendre, mon ami, mon amour, mon amant, mon tout, Vincent…..

 

IMG_20151211_190828

 

La vie est courte, profitez en un maximum, entourez vous de personnes positives, aimez vous et dites le vous et surtout ne vous prenez pas la tête pour des choses qui n'en valent pas la peine.......