Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricABrac
Publicité
BricABrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 486
22 décembre 2015

Sarouel

 

 

Ma grande m’a demandé il y a environ 2 ans un sarouel. Un coupon de tissu, du jersey vert et le tuto de Minuscule Infini. Le résultat n’a pas été probant : couture trop proche du bord qui craque, mal taillé…. je lui ai donc promis de lui coudre un autre même si cela n’a pas pas empêché ma SG#1 de le porter encore et encore (mais pas de photos).

 

En juin dernier je lui ai trouvé un coupon chez Toto Rouen il ne me restait plus qu’à me libérer du temps (notre problème à toutes je pense…).

 

20151122_162654

Un weekend comme je l’aime : apéro familial, gâteau fait à 4 mains par mes princesses, câlin, concert, piscine en famille, grasse mat et surtout du temps pour coudre un peu.

Je suis un peu plus contente de moi, Léa l’a adopté et l’a même mis pour aller à la piscine dimanche matin.

 

 

 

 

 

received_741446279289204   received_741446179289214  

 

received_741446232622542

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou ! J'en ai fait 2 d'après ce tuto, pour des enfants, mais ma cousine en a fait un pour elle taille adulte, et ça tombe bien : http://hekate.fr/tuto-jupe-sarouel-asymetrique-toutes-tailles-enfant-adulte/<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et Joyeux Noël !!
Publicité