Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricABrac
Publicité
BricABrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 486
27 février 2016

Donnez au suivant #1

 

Screenshot_2015-11-28-13-35-36

 

Au collège déjà j’aimais les chaines. Je me souviens avoir copié par paquet de dix des lettres que je devais donner ensuite aux copines afin qu’elles fassent de même…. Bien sur si la chaine était rompue alors milles tourments m’attendaient : peste, choléra, mononucléose etc

 

Plus tard c’était des mails qu’il fallait faire suivre. N’aimant pas facilité je ne cliquais pas sur le bouton pour faire suivre et j’attendais la peste, le choléra et la mononucléose ………J’ai parfois eu pire mais je n’ai jamais incriminé les chaines.

 

En décembre dernier j’ai vu celle ci arriver sur Facebook…. Au vu des évènements de l’année 2015 j’ai décidé de partager…. partager un peu d’amour, de temps, de donner un sourire, de faire une surprise…… et puis pas besoin de gratter des lignes de texte dans l’urgence…. J’avais le temps…..

 

Une des premières personnes à avoir répondu est ma Floominette (Florence pour les intimes) une copine chateuse (du chat Wanadoo/Voila salon Grand-Ouest datant des prémices d’internet, les blogs n’existaient pas encore) que j’ai connu il y a …. oula….. au moins 15 ans. J’ai décidé de la gâter en premier parce que son anniversaire approchait…. mais quelle surprise faire…..La réponse est venue de mon stock de laine : 3 pelotes venant d’un chouette kit (lequel je ne sais plus) quelques soirées à aligner des rangs et son snood (ou écharpe tubulaire) était prêt à temps…… Accompagné de gaufres Rita (du Nord comme elle) et de mendiants maison, elle a été très surprise de recevoir son enveloppe…..

 

20151222_180059

20151222_175800     20151222_175824

 

Les  prochains à gâter en 2016 sont : Nathalie P, Nathalie D, Vince M (même si je suis un vrai cadeau pour lui) et Céline R.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité