Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricABrac
Publicité
BricABrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 490
14 mars 2010

on compte sur vous.......

resto_du_coeur

Parce qu'on ne peut pas forcément donner son temps.....

Parce qu’il l’avait dit : On compte sur vous….

Parce que personne n’est à l’abri d’un coup dur...

Parce qu'ici je peux faire de la pub gratuitement.......

Parce qu'acheter un dvd permettra de fournir 18 repas, j’en ai pris deux (un pour Môman et un pour moi-même) que j ai déjà regardé 3 fois depuis samedi (on ne s'en lasse jamais)

Parce que je suis une grande utopiste...... et que si tout le monde l'achetait.... et que s'Il était toujours là.............. et si ................. et si ................... et si.........................

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as un grand coeur, bravo pour la bonne action!!
Publicité