Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricABrac
Publicité
BricABrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 489
22 février 2012

Aujourd’hui on a plus le droit….

 

Et pourtant…..  y a des anniversaires que l’on n'aime pas fêter.

Troisième billet….. troisième année……


Pour lutter contre cette misère galopante inacceptable, les Restos du Cœur poursuivent leur mobilisation auprès des plus démunis soutenus par Danone et Carrefour et s'engagent à offrir 10 repas par article publié…


J’ai blogué, tweeté et facebooké… Et vous ????



 

N’oubliez pas d’envoyer un mail restos.blogs@gmail.com afin que votre participation soit comptabilisée…..

 

9 et 10 Mars - 300x250 pixels

 


Parce que personne n'est à l'abri,

que demain ça peut aussi être nous,

qu'Il comptait sur nous....



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Nanous<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog et de ton conseil!<br /> <br /> Publisher?? Connais pas!! C est quoi le pack office!?? <br /> <br /> LOL<br /> <br /> Je suis nulle en informatique et je ne connais pas ces mots la...<br /> <br /> Je me débrouille comme je peux... Merci en tous cas!<br /> <br /> Bonne journee a toi<br /> <br /> Corinne
Publicité