Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricABrac
Publicité
BricABrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 498
15 juillet 2010

Vacances j'oublie tout.....

Plus rien à faire du tout lalalalalalalala la la .......


En fait c'est la chanson qui dit ça, la réalité est toute autre.... Je ponce, je peins, je couds, je bricole, je fais du tri, je fais du vide, je fais la cuisine, (je je je je comme dirait L'HomChéri).....

commode     14_juillet_002     14_juillet_003



Avant/Après bien sur ! ! ! Un p'tit coup de ponçage, 3 couches de peinture gris bleu, 1 couche de vernis et hop une commode qui ira dans notre future salle de bain....






14_juillet_087     14_juillet_098

14_juillet_089     14_juillet_088

Un p'tit kit de la Droguerie vite fait, bien fait (enfin j'espère)




14_juillet_090     14_juillet_095

Un sarouel inspiré par Rififi et par Clo (merci à elles)

et par ce joli tissu trouvé sur le marché local (vive les vacances lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
prochaine etape l etagere qui est dans ma chambre et qui ira dans ma piece a moi ! ! ! ! ! le kit c est pas complique yaka se laisser vivre lol mais j ai toujours mon echarpe a faire le tissus est tellement beau que j ai peur ! ! ! ! !<br /> Le marche c est celui de Eu, c est apparement a la base du tissu d ameublement (couette et cie) mais les couleurs etaient tellement sympas que je me suis laisse tenter ! ! ! !
L
La commode relookée est juste magnifique, je suis hyper fan! Je suis afreusement jalouse de ton kit la droguerie absolument perfect, quand au sarouel trop craquant, la machine a regouté au travail d'équipe, tu es foutue!!! Au fait marché local avec du tissu aussi sympa? Dis moi tout....
G
j'adore la commode....<br /> elle irait très bien aussi dans ma salle de bain.... mais pas assez de place!!<br /> bises
L
Sympa! j'aime beaucoup ce tissu ;)
Publicité