Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricABrac
Publicité
BricABrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 489
18 mai 2012

Jeu, set et match

 

Bon le jeu de mots est débile mais c’est compliqué de trouver un titre non ????

Toujours avec mon pied ourleur (pour faire baver d’envie ma copine Gaëlle)…….. Bon ok faut prendre le coup de main mais elle ne me contredira pas quand je vous assure que cela fait gagner un temps considérable…… Un morceau de tissu de mon suédois préféré de mon stock coupé en 3 et hop 3 doubles sets en moins de temps qu’il ne faut pour le dire ! ! ! ! !

 

DSCN1731   DSCN1725

DSCN1779

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouiiiiiiiiiii c'est trop beauuuuuuuuuuuuu!
G
pfffff<br /> <br /> ben oui, je bave.....<br /> <br /> il n'y a pas de justice, ma brave dame!!!!<br /> <br /> bouhhhhhhh<br /> <br /> allez, je retourne à mes aiguilles pour le coup!!! car pas foutu grand chose du week end<br /> <br /> bisous
G
Sympa comme tout, bon moi je m'y connaît pas trop en ourlet mais c bien fait.Biz
N
C'est très joli ! J'ai pensé à toi quand j'ai reçu le mag du suédois mercredi car dedans il y a la gamme de tissu "d'été" : magnifique !
Publicité