Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricABrac
Publicité
BricABrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 492
30 septembre 2012

Pousser la porte…..

 

 

PicsArt_1349028692742

 

 

Retrouver celle qui me connait depuis si longtemps

Avec elle, retrouver mes 15 ans et me remettre aux bracelets brésiliens,

Avec elle me lancer dans un S.A.L.,

La copier et commencer dans un col capuche,

Me dire que j’ai vraiment trouvé un super véto,

Aimer encore et toujours les couchers de soleil,

Me dire que la vie est belle malgré tout

Et décider de reprendre du temps pour moi

Alors revenir ici, doucement, furtivement…..

En ayant l'impression de n'être jamais vraiment partie......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Plein de bisous copinaute ;-)
B
quel plaisir d'avoir de tes nouvelles !!<br /> <br /> Bisou à bientôt !
N
juste : je t'aime ma copine
G
youpi!!!<br /> <br /> et c'est reparti pour tricot, couture et autres babioles!!!<br /> <br /> bisous bisous copinaute
Publicité