Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricABrac
Publicité
BricABrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 490
4 juillet 2011

Merci

 

La blogo permet de faire de jolies rencontres, ma copinaute  Gaëlle en fait partie. La semaine dernière un après midi  shoping avec ma SG#1 nous a permis de nous retrouver à mi-chemin de nos home sweet home respectifs. Quelques heures à nous balader de magasins en magasins, d’échanger des nouvelles, des bons plans, de rigoler, de demander l’avis de l’une ou l’autre sur des fringues, de papoter, de découvrir des magasins… enfin bref quelques heures qui sont passées bien trop vite. Merci à toi Gaëlle pour ces quelques heures mais surtout merci pour tes cadeaux !!!!!!

 

photocabine1   photocabine2   photocabine3

 

Bon les photos ne rendent pas honneur à ses créations mais j’aime tellement ce site que j'avais envie de le partager avec vous….

Donc, dans l’ordre un trendy shawl d’une douceur….., un snood bien chaud pour l’hiver et une ceinture obi gris perle et blanc.

 

cado gaelle 002

 

Merci encore Gaëlle, mais tu es folle tu m’as bien trop gâtée ! ! ! ! ! !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
de rien ma copinaute!!!!! suis contente que tout te plaise!!!!<br /> bon, monsieur le mari, je penserai à toi quand je viendrai, promis!!!! mais faudra pas être trop difficile!!!! (et en meme temps, j'étais là pour ma copinaute, c'est elle qui a été gâtée, j'ai meme rien amené à Léa.... alors, tu vois, tu n'es pas le seul à n'avoir rien eu!!!)<br /> bises
T
Pi moi j'ai rien... Ah la parité, jte jure bon mon pote est venu ce we avec 2 bouteilles de MUM ROSE, 1 en apéro et l'autre en dessert que ma femme avait concocté à la boulangerie du village...
Publicité