Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricABrac
Publicité
BricABrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 489
10 mai 2012

Pochettes

 

Hélène et ses jolis mômes nous offre de superbes tutos. Grâce à elle j’avais réalisé une guitare il y a quelques temps et là, je viens de finir une deux pochettes (tuto ici). La première pour mes lunettes (et pour faire venir le soleil) et la seconde pour mon indispensable portable). Le tuto est super facile à suivre même avec une SG#2 qui me tourne autour et veut coudre aussi……

 

DSCN1821   DSCN1823

DSCN1822

 

DSCN1812


D’ailleurs elle coud aussi….. Sur la machine à coudre de mon enfance…….Et elle vient me montrer ce qu’elle fait……. Et elle veut me piquer mes bouts de tissus…… La relève est-elle assurée ????





Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympas ces jolis étuis ! Bises !
G
et en vrai, c'est encore plus beau!!!!<br /> <br /> t'as assuré copinaute!!!!<br /> <br /> bisous
L
Relève assurée c'est certain!!! Très jolies ces pochettes, j'en avais fait une il y a quelques temps, en simili cuir tu te souviens? Mais j'avoue qu'elle traine dans un coin parcque je ne prend pas le temps de remettre le portable dedans ;-), les tiennes sont jolies et assorties, j’espère que tu ne finiras pas comme moi!
E
Encore du beau boulot ;) Très beaux les tissus choisis.
G
très jolie le gros noeud,bizzzz.
Publicité