Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricABrac
Publicité
BricABrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 490
2 mars 2011

Foulard de printemps

 

 

Parce que l’été n’est pas encore là et que le matin y caille et que j’en ai marre de ma grosse écharpe en laine (que j’adôôôôôôre mais que j’ai traîné tout l’hiver), cet après-midi je suis fait une tite écharpe.

 

nnnnnn 019

 

Rien de bien transcendant….. Un bout de tissu d'un bordeaux lumineux transformé en tube et retourné, au bout pour une jolie finition un espèce de passepoil avec des perles. Le tout en provenance direct de ma p’tite mercerie du coin de la rue et qui dormait dans mes stocks depuis.....longtemps lol.

 

nnnnnn 023

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super ça quand on commence à tomber les écharpes d'hiver pour un petit foulard printanier, le petit passepoil aux perles je dis excellent : le petit plus qui claque!
Publicité