Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricABrac
Publicité
BricABrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 490
15 août 2011

T'as voulu voir Paris....

 

Ballade montmartroise avec nos cousins qui nous avaient concocté une sacré promenade à pied au cœur de ce magnifique quartier (baskets, sac à dos et parapluie de rigueur)…

 

DSCN0594 DSCN0619

Les intournables : le Moulin rouge et le Sacré Cœur

DSCN0600 DSCN0641

 Le mur des “je t’aime” au square des Abbesses,

DSCN0598 DSCN0646

me balader et aimer chaque coin de rue,

DSCN0637 DSCN0635

m’arrêter sur la place Dalida, photographier ce qui me plait,

DSCN0623 DSCN0633

admirer les mimes et retrouver mes 8 ans,

DSCN0650 DSCN0643

m’amuser d’une affiche et rêver devant un menu,

DSCN0640 DSCN0644

avoir le nez en l’air, mais aussi regarder mes pieds….

DSCN0639 DSCN0604

pouvoir se reposer sur les épaules de son père (merci MariChéri),

prendre un funiculaire

DSCN0667 DSCN0673

Mais aussi s’arrêter ici pour faire plaisir à notre SG#2

qui nous bassine avec elle depuis un moment déjà…..

 

DSCN0654 DSCN0657

Voir ces monuments de la voiture et se dire qu’on reviendra c’est promis……

 

Et pas seulement parce que ma gentille cousine Nanou m’a promis que la prochaine fois l’on irait au mythique Marché Saint Pierre ………

 

Merci encore les cousins pour ce super weekend, à l’automne c’est chez nous que ca se passe !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super la chance !!!<br /> J'en rêve :p<br /> bisous
N
Merci de partager vos bons moments de votre visite de Paris. Ils me renvoient à de jolis souvenirS. J'ai fêté mes 18 ans à Paris entourée de mes amies de l'époque. Nous avions logé dans une auberge de jeunesse du marais et nous avions arpenté les rues de Paris en large et en travers. Cerise sur le gâteau, j'ai eu le droit à la bise de Francis Huster au théâtre marigny le jour J !!!<br /> En février dernier,nous y partagions un joli WE avec nos amis anglais
Publicité