Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricABrac
Publicité
BricABrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 490
28 janvier 2012

Cadeau #2

 

Quand j’ai crée mon blog, le but premier était de me rapprocher de mes “consœurs” couturières et tricoteuses. J’ai bien des amies qui “bricolent” des loisirs créatifs mais niveau fil et aiguilles je me sentais un peu seule. Le but est atteint j’ai fais de bien jolies rencontres, j’échange, je joue, je surfe de blog en blog, j’aide quand je peux, ….. mais jamais je n’avais eu l’occasion de transmettre le peu  que j’avais appris…..


Alors, quand ma copine Morgane m’a demandé de lui montrer comment tricoter j’ai bondi (vi vi de joie !!!!). Je lui ai donc donné mes premières aiguilles (celles qui m’avaient permises de tricoter ma première écharpe cadeau de Noël pour JolieMaman), de la laine, un bouquin et hop c’est parti (mon kiki). Mais, je ne pouvais pas me contenter de si peu…..


 

DSCN1271

 

Je lui ai donc cousu un petit sac pour mettre ses pelotes, et ainsi éviter que ses deux adorables petits chats lui piquent et jouent avec. Donc, un petit sac (même forme que mon dernier sac mais sans les paillettes et avec du tissu de mon stock) rempli avec quelques pelotes, une aiguille circulaire, un magazine et une petite pochette (avec ciseau, mètre, aiguilles à laine etc).

 

DSCN1287   DSCN1284

 

Je pense qu’elle dispose maintenant du minimum vital pour bien démarrer le tricot. En contrepartie et sans concertation aucune, elle m’a fait cadeau de toutes ses perles et de ses livres pour faire des miniatures en perle de rocailles…… Merci Ganou tu m’as gâtée Sourire

 

Et comme elle l’a écrit :

“C’est l’amitié qui rend les choses simples……..”

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super Nath , tu es vraiment adorable , elle doit être ravie la copine! Joli sac et suuuuuuper pratique , la preuve le mien est là à côté (dégoulinant de pelotes et aiguilles...et de jouets aussi que les enfants planquent ptdr)
G
ohhhh il est trop chouette!!!!!<br /> <br /> gros bisous copinaute
N
Et les choses simples rendent l'amitié possible !<br /> <br /> Encore une soirée ensemble à faire des pompons et vous allez réussir à convertir marichéri àu tricot les filles ! Pour info, je suis plus fan des perles que du tricot, la sule chose que j'ai réussi à tricoter c'est une couverture pour mon labrador mais c'était il y a17 ans !
Publicité