Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricABrac
Publicité
BricABrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 489
1 avril 2012

K.A.L. #4

 

Bon comme d’habitude chui à la bourre. Mais……. le gilet est fini, en 4 semaines comme c’était prévu avec Gaëlle. Merci à toi pour ce KAL, il est vrai que c'est beaucoup plus stimulant de bosser à plusieurs que toute seule dans mon coin.....


Quelques photos avec la bête portée par ma copine Casper (beaucoup plus svelte que moi ! ! ! ! ).

 

DSCN1646

 

DSCN1645   DSCN1644

 

Bon, il me faut encore rentrer les fils et me traficoter une petite broche pour le fermer, ou alors mettre un bouton pression comme sur celui que j’avais fait pour ma SG#2. Et chez toi Gaëlle, quel système de fermeture ??????


Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop beau!
G
trop beau!!!!<br /> <br /> j'aurais préféré que ce soit toi qui le porte, ce petit gilet!!!!!<br /> <br /> il faut aussi que je me bidouille une petite broche!!!<br /> <br /> on se dit, que pour dans 2 semaines, elle sera faite? on essaye de trouver un petit modèle sympa à crocheter (mais méga simple car suis archi nulle!!!)<br /> <br /> bisous copinaute!!
Publicité