Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricABrac
Publicité
BricABrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 490
13 novembre 2011

Se souvenir des jolies choses

 

Ma SG#2 fait son adolescence (si si je vous jure ça peut commencer à 3 ans !!!!), en fait elle va souvent à la confrontation…. Et c’est souvent pour des broutilles mais quand ça commence dès le réveil…… Mais ces moments là sont aussi souvent entrecoupés de parcelles de bonheur pur comme ce matin à la table du p'tit déj. Quand la bouche pleine de chocolat elle s'est mise à chanter de sa voix fluette…….

 

“Ma bouche
Avec ma bouche, je dis bonjour, quand il fait jour !
bonsoir, quand il fait noir !
s'il te plaît, pour obtenir ce qu'il me plaît !
avec ma bouche, je souris, et je dis merci,
car je suis poli !”

 

Et qui était gaga ? ? ? ? ? Bon faut que je réussisse à la filmer…..en garder la trace…… pour plus tard…..

 

DSCN0769

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est cro mignon! Toi aussi ta 3 ans joue la rebelle? Parcque mon Paul wouaaaaa trop dur en ce moment mais pareil faut toujours qu'il sorte quelque chose qui nous fait exploser de rire ou nous emeut!!!<br /> Tu as lu mon mail? Parcque je peux pas répondre à ta question, j'ai pas compris la demande mdr :-( !!!<br /> Plein de bisous, tu es en trans' au fait à l'approche du retour de Jacob????
N
les petits bonheurs rendent la vie très chouette et les emmerdes passent aux oubliettes...
G
oui, filme... plus tard, elle en rigolera!!!<br /> bon, euh, moi, j'attends une autre photo... tu me fais languir!!!!<br /> bises
Publicité